plongeur professionnel PADI
PADI professional Divers

PADI IDC
BALI ASIA
avec GUY FAISNEL, PADI COURSE DIRECTOR 

diving equipment, PADI, professional diver

COURS PROfessionnels  PADI

Bienvenue à IDC BALI ASIA, le lieu où vous pourrez réaliser votre rêve de devenir un professionnel de la plongée sous-marine PADI !

Vous êtes sur le point de prendre une décision qui changera votre vie pour de bon et vous ouvrira des possibilités incroyables. En tant qu’instructeur PADI OWSI, vous aurez l’occasion de vivre de votre passion et de faire découvrir le monde sous-marin de notre incroyable planète bleue à d'autres personnes au quotidien !

Nous proposons des stages réguliers PADI DIVEMASTER / PADI Divemaster Internship, des cours mensuels d’Assistant Instructeur et des cours d’Instructeurs PADI (IDC), des cours de Master Scuba Diver Trainer (MSDT) et des cours d’instructeur EFR tout au long de l’année et dans notre centre de plongée PADI 5 étoiles IDC. Notre centre est situé au coeur de Sanur sur l'avenue jalan By Pass N'Gurah Rai avec l'accueil et la salle d'équipement, puis à l'étage, le lounge et la salle de cours, le tout dans une atmosphère amicale et familiale à Sanur, à Bali (Indonésie). 

Que vous fassiez vos premiers pas en tant que professionnel de la plongée ou que vous souhaitiez acquérir de nouvelles compétences en tant qu’instructeur de spécialité PADI ou instructeur IDC Staff, BALI BREIZH DIVERS peut vous fournir une expérience enrichissante et inoubliable !

Le premier pas

Partager sa passion

Former les professionnels

 FORMATION IDC,
a Bali breizh divers 

  1. Nous nous engageons à vous fournir la formation d’instructeurs PADI la plus professionnelle disponible à Bali avec un taux de réussite de 100% pour tous nos candidats !

  2. Vous ferez partie d'une équipe internationale à Bali et serez entourés de collègues qui partagent tous votre passion pour la plongée.

  3. Comme nous gardons nos cours d’instructeurs PADI peu nombreux, nous répondrons à vos besoins et intérêts individuels en gardant une attention particulière sur chaque candidat. 

  4. Profitez de l'ambiance familiale dans notre centre de plongée!

  5. Guy FAISNEL, notre Course Director PADI, a plus de 15 ans d'expérience dans la plongée et a formé de nombreux instructeurs de plongée ! Il est lauréat de plusieurs prix "Excellence" de PADI et ses candidats IDC ou DIVEMASTER attestent de ses connaissances, sa patience et de son amour et expérience du monde sous-marin.

 
Scuba dive center Bali
scuba diving Bali
scuba diving Bali
scuba diving Bali
scuba diving Bali
scuba diving Bali
scuba diving Bali
scuba diving Bali
scuba diving Bali
scuba diving Bali
scuba diving Bali
scuba diving Bali
scuba diving Bali
scuba diving Bali
scuba diving Bali
scuba diving Bali

niveaux de plongée padi

PADI tabloid_edited.png
gopro-getalife-padi-idc-divemaster SANS

plongeur professionnel PADI
PADI professional Divers

PADI IDC
BALI ASIA
with PADI COURSE
DIRECTOR GUY FAISNEL

diving equipment, PADI, professional diver

PADi professional course

Welcome to IDC BALI ASIA,
The place to be a PADI scuba diving professional , where you can make your dreams become true!
 
You are one the way to make a decision that will change your life and open up incredible possibilities. As a PADI instructor OWSI, you will have a chance to live for your passion and help other people to experience the underwater world of our amazing blue planet.

We offer regular PADI Divemaster coursePADI DIVEMASTER internships, monthly PADI Assistant Instructor and PADI Instructor Development Courses (IDC)Master Scuba Diver Trainer (MSDT) Courses, PADI Staff Instructor Courses and EFR Instructor Courses throughout the year and in our PADI 5 Star IDC Dive Resort. We are located in a pleasant Dive shop with superb facilities and friendly, nurturing atmosphere in Sanur, BALI, Indonesia.

Whether you are making your first steps toward becoming a dive professional or you would like to gain new skill as a PADI Specialty Instructor or IDC Staff Instructor, BALI BREIZH DIVERS can provide you with an experience you will truly benefit from.

 
 
 

The first step

Share your passion

Teach professionals

Padi idc course,
Bali breizh divers

  1. We are committed to providing you with the most professional PADI instructor course available in Bali with
    100 % success rate for all our candidates !

  2. You will be part of an international team in Bali and will be surrounded by colleagues who all share our passion for diving

  3. As we keep our PADI instructor course classes small, you will always feel our personal attention. We cater for your individual needs and interests.

  4. Enjoy the family atmosphere in our dive center

  5. Our full time PADI Course Director, Guy FAISNEL, has had over 15 years experience in diving and has trained instructors in some of the busiest dive scenes of the world. He is Multi Awards "Excellence" winner from PADI and his IDC candidates or DIVEMASTERS, who recognised his knowledge, patience, and who share his love and experience for underwater world.

 
 
 
Scuba dive center Bali
scuba diving Bali
scuba diving Bali
scuba diving Bali
scuba diving Bali
scuba diving Bali
scuba diving Bali
scuba diving Bali
scuba diving Bali
scuba diving Bali
scuba diving Bali
scuba diving Bali
scuba diving Bali
scuba diving Bali
scuba diving Bali
scuba diving Bali

PADI DIVING LEVELS 

PADI Diving Level
gopro-getalife-padi-idc-divemaster SANS