Bali Breizh Divers
Jl. By Pass Ngurah Rai No.70X,
Sanur Kaja,
Denpasar Sel., Kota Denpasar,
Bali 80228, Indonésie
Mail : balibreizhdivers@gmail.com
Phone : +62 361 281 201
Mobile : +62 81 338 732 713
Join our family
  • Instagram - Cercle blanc
  • Facebook - White Circle
  • Twitter - Cercle blanc
  • TripAdvisor - White Circle
  • YouTube - Cercle blanc
Show More

 © Copyright: Bali Breizh Divers

L’IE PADI dure 2 jours pendant lesquels les examinateurs évaluent la préparation d’une série de critères d’évaluation objectives. 

Un IE (Instructor Examination – examen d'instructeur) est un programme d'évaluation qui permet de tester les capacités pédagogiques d'un candidat instructeur, ses connaissances sur la théorie de la plongée, le niveau de ses techniques de plongée, sa compréhension du système PADI, ainsi que son attitude et son professionnalisme.

La bonne nouvelle c’est que vous aurez le même type de mission à l’IE que vous avez eu pendant votre IDC. Vous aurez également à passer deux examens écrits sur la théorie et les standards de la plongée. A partir de ce moment là vous serez même capable de répondre à ces questions pendant votre sommeil.

Pendant notre IDC, nous fournirons un briefing rigoureux expliquant le fonctionnement de l’IE et des résultats que vous devrez obtenir pour réussir. Nous vous assisterons également pour la logistique durant votre IE, incluant le transport, les outils pédagogiques etc.

En dépit de l’environnement de test, la plupart des candidats ont des souvenirs affectueux de leur IE et repartent avec le sentiments de faire partie d’une tribu globale d’instructeurs.

La partie écrite de l’IE peut être faite dans beaucoup de différentes langues. N’hésitez pas à nous faire savoir dès que possible vos souhaits de le faire dans votre propose langue, ou au moins au début de votre IDC. Ainsi nous pourrons faire le nécessaire pour satisfaire votre envie. Nous pouvons vous fournir une traduction en anglais, chinois, espagnol et indonésien pour le reste des examens. Vous pouvez également ramener votre propre traducteur si vous pensez en avoir besoin.